Les formules proposées comprennent la privatisation du lieu, aucun autre groupe peut être présent lors de votre séjour.
Les draps et l’accès aux différents espaces (chambres, parties communes, espaces extérieur) sont inclus dans nos tarifs. Seule la taxe de séjour doit être calculée et rajoutée aux tarifs affichés.
Les formules week-end sont d’un minimum de deux nuits pour les mois d’avril, mai, juin et septembre.
Capacité totale d’accueil :
Du 1er décembre au 15 mars : haute saison
Modification des tarifs à partir du 1er octobre de chaque année.
Réservation Obligatoire au 04 68 96 64 45 ou 06 800 163 34 ou par le formulaire
Un bulletin de réservation et de confirmation vous seront établis et envoyés par courrier ou email.
Un contrat de location vous sera envoyé dès réception de votre bulletin de confirmation et d’un acompte de 30% à l’ordre de AUPALYA
Le preneur devra verser au bâilleur, le jour de la prise de possession des lieux, une somme de 2000 Euros (Deux mille euros) à titre de dépôt de garantie, pour répondre aux dégâts qui pourraient être causés aux objets garnissant les lieux loués ainsi qu’aux différentes charges.
Par ailleurs une somme de 300 Euros (Trois Cent Euros) à titre de dépôt de garantie sera demandée, et non restituée dans le cas ou l’état de propreté des lieux ne serait pas identique au jour d’arrivée.
Le remboursement des dépôts de garantie sera effectué dans un délai de 10 jours, déduction faite des sommes dues par le preneur au titre des charges ou réparations relatives, s’il y a lieu. Un état des lieux contradictoire et un inventaire seront établis à l’entrée du preneur et feront l’objet d’un pointage en fin de location.
La présente location est faite aux charges et conditions suivantes que le preneur s’oblige à exécuter et accomplir, à savoir :
1. Le bâilleur ne se trouve engagé vis à vis du preneur que lorsqu’il a reçu le contrat dûment signé par le preneur dans un délai de 8 (huit) jours après son expédition.
2. Le preneur reconnaissant que les locaux faisant l’objet du présent contrat ne lui sont loués qu’à titre de résidence provisoire et de plaisance, il s’engage à n’occuper les lieux que bourgeoisement, l’exercice de tout commerce, profession ou industrie étant formellement interdit.
3. Le preneur ne peut substituer quelque personne que ce soit, ni sous louer même gratuitement les lieux loués, sauf accord écrit du bâilleur.
4. Le preneur s’abstient de jeter dans les lavabos, bidets, éviers, douches … des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi il sera redevable des frais occasionnés pour la remise en service de ces équipements.
5. Le preneur ne pourra réclamer aucune réduction de loyer au cas où des réparations urgentes incombant au bâilleur apparaîtraient en cours de location.
6. Le preneur s’engage à restituer les lieux loués dans l’état de propreté identique au jour d’arrivée.
7. Une centrale incendie est activée. Il est donc interdit de fumer dans les locaux. Les glaces des boitiers rouges d’incendie ne doivent être brisées qu’en cas de nécessité.
8. Lors de votre départ, il vous appartient d’éteindre et vérifier tous les radiateurs ainsi que les lumières du bâtiment. Vous devez également assurer que toutes les issues (fenêtres, portes…) sont correctement fermées.
9. Le preneur s’engage à respecter le réglement interieur, ainsi que les consignes d’arrivée, de séjour et de départ.